En route moussaillon contre la conspiration du bitume! Les pirates sont en marche pour réparer ce que le macadam défait inlassablement à chaque récréation...
J'en suis sure, il y a du louche et du complot là-dessous.... Je soupçonne les marchands de pantalons d'avoir passé un accord avec les marchands de goudron avec la bénédictions du marchand de mercurochrome (rien que ça!)!
Le résultat est accablant : sur 10 pantalons de Florent, 5 sont percés sur les 2 genoux, 4 sur un seul (quand il fait l'unijambiste?) et 1 seul à réchappé, pour l'instant, du carnage!
Copyright 2013 – Kallou
C'est à ce moment là qu'on dégaine sa casquette de "Super-Maman" (et surtout son fer à repasser) et qu'on sort THE joker : l'écusson pirate! (il existe aussi la version danseuse pour les filles, en thermocollant trop fastoche à appliquer! ;) )
Un fer bien chaud, pas de vapeur, quelques secondes d'application et Tin-tin-tiiiiin! La conspiration du macadam est déjouée!
Sauf qu'il va falloir que je fasse d'autres motifs, et aussi des plus gros, car Florent m'en a fait des ENORMES aussi (genre le pantalon est quasi scié en 2)!!
Chères wonder-mamans, je vous salue! J'attends les prochaines bêtises de mes petits casse-cou qui testent mes pouvoirs magiques! :D
Comments