Un modèle, un gros coup de coeur, alors voici une seconde version de ce pantalon à bretelles qui donne des airs de Tom Sawyer à mon fils!
Après la version beige bavaroise, voici la version grise de mariage!
Rappelez-vous, c'est le petit pantalon cousu avec amouuuur pour aller avec le petit gilet de play-boy des bacs à sable! (bon en l'occurrence, ce jour-là, c'est son propre parrain que Florent avait réussi à attraper dans ses filets et à attirer jusqu'au plat de bulots pour tout dévorer, avec sa complicité!)
Florent était en tout cas, tout à fait raccord avec le marié et n'a pas manqué de jouer au coquinou avec sa marraine de mariée : parfois, l'habit fait le moine!
© Copyright 2012 – Kallou
Aucune difficulté particulière au niveau couture, puisque j'avais déjà déchiffré une première fois le modèle et savait donc que contrairement aux apparences, les bretelles sont piles à la bonne taille!
Patron Oliver pants du magazine Ottobre 6/2007 en 92 cm, velours milleraie gris et boutons en fimo type liberty faits main par la talentueuse Christalline (si vous voulez les mêmes, ils sont ici!)
Bref, le pantalon lui va toujours aussi bien, on a toujours envie de le manger tout cru quand il le met.... donc à refaire, encore et encore (jusqu'à ce qu'il soit trop grand et qu'il me fasse remballer mes pantalons trognons mais "pour les bébés" ^^) !!!
Vous pardonnerez les photos d'une qualité médiocre, où l'on devine le pantalon plus qu'on ne le voit : il ne faisait pas bien chaud ce jour là et je n'ai jamais pris le temps de refaire de photos avec cette jolie salopette! Les photos sont menteuses en plus, ne vous fiez pas à la mine réfléchie (voire renfrognée) de Florent, c'est bien mon petit galopin joyeux (avec de magniiiiifiques chaussettes Cars, drôlement bien assorties!) qui joue au ptit garçon modèle devant l'objectif! ^^
à très vite!
Comments