top of page
kallouetcie

La petite combi du chat qui pêche ...

Pour ne pas vous lasser avec mes bodys, je vous propose une petite entracte avec une combi légère en jersey du chat qui pêche!C'est entre le body, la barboteuse et la salopette, alors je me suis dit que le nom combi était pas mal! ^^




© Copyright 2010 – Kallou


Il s'agit du modèle "Mustikka Romper" issu du catalogue Ottobre de décembre 2009. Suite aux commentaires, je me suis méfiée sur la taille et j'ai fait un 68cm (ce qui doit correspondre à la taille de mon petit Florent qui porte encore du 12 mois...) et en effet, cela lui va nickel! Donc sur les derniers Ottobre, cela taille bien (merci les filles pour vos conseils!! :D )

Vous allez me dire, et les barboteuses alors? Est-ce la fin?Mais non! C'est juste que petit Florent qui a mis du temps à se passionner pour la marche, en est encore au stade de l'expérimentation et tombe donc encore trèèèèès souvent! Hors les barboteuses n'ont pas de jambes... et les petits genoux-tout-mous-tout-ronds de mon petit gars risquent de souffrir de l'absence de jambes! Du coup, je me suis lancée dans la combinaison d'été qui offre l'avantage de couvrir les pitis genoux tout en étant en jersey bien léger!


Je m'aperçois en écrivant mon article que j'ai oublié de faire le fil de la cane à pêche! Il a pas fini d'essayer de l'attraper son poisson, ce pauvre chat! ^^

Au niveau tissu, c'est du jersey bleu marine (un peu moins gris que sur les photos) rehaussé par des bandes de jersey rayé, façon marin!  Les petites broderies proviennent de chez Emioli, j'adore toujours autant ces designs!Sur le modèle original, la fermeture éclair invisible est sur l'avant... moi j'ai préféré la mettre sur l'arrière, au moins si je la ratais, ça ne se serait pas trop vu! ^^ Et puis je n'aime pas trop les fermetures qui arrivent dans les petits cous, ça se blesse vite ces petites peau de bébé!

Florent est ravi, même si il a du la porter avec un petit body car les températures se sont un peu radoucies!(donc il faut faire abstraction du body qui est dessous ;) )



"Et la bande de jersey dans le dos, elle est pas dans le patron Kallou!"... Ah ba oui, mais on répare ses bêtises comme on peut!!! Figurez-vous que dans son élan ma surjeteuse avait attrapé un bout de jersey du milieu et l'avait découpé comme une sauvage! Gloups!J'ai masqué la morsure de la surjeteuse par un biais en jersey et ni vu ni connu!

Enfin, la prochaine fois, je ferais attention à l'appétit du couteau de la surjeteuse!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page