top of page
  • kallouetcie

Le Daddy des radis


Ah le radis.... mon péché mignon au crochet! C'est facile à faire, rapide, toujours trop choubidou et je raffole de l'association blanc-rose-vert (avec une prédilection pour le rose fluo et le vert anis, of course!)!


Un trajet un peu long en voiture? Et hop! Un radis (ou un navet, ne faisons pas de fixette sur le radis, le navet c'est bien aussi et ça utilise les même coloris!) !

J'ai même tenté une version plus funky : le radis moustachu façon Daddy radis! Soyons fou! ^^


La cagette commence à être bien garnie, bientôt la récolte?!



© Copyright 2014 – Kallou

Le daddy des radis porte la moustache à la mode des english! ça lui ajoute un peu de piquant et le place de suite au rang de patriarche! Quand je les met en rang d'oignons (un comble pour un radis!), vous pouvez tout de suite apprécier le fait que je les réalise au feeling, sans aucun patron! Des gros, des petits, des longs, des minus, des crochetés, des tricotés, des frisés ou des feuillus, et parfois donc, des moustachus!



Patron des radis maison , restes de laine par milliers (cependant mon stock commence enfin à fondre!)



Ma cagette n'est pas tout à fait pleine, d'autres radis viendront prendre place... Peut-être d'autres radis avec du caractère, j'aime quand ça pique, quand cela amuse et quand cela surprend! :)


3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page