J'ai à la maison le plus adorable des petits diablotins!
Il est capable de faire semblant d'être malade pour être gardé à la maison, de faire des yeux doux et une moue à croquer pour vous refuser votre purée de petit pois, de s'exclamer "yeah, yeah , yeaaaaaah!!!" à la vue d'une datte et si vous ne vous méfiez pas, il vous mènera par le bout du nez!Un diablotin professionnel et qui maitrise sur le bout des doigts tous ses pouvoirs de séduction!!
Mais maintenant, tout le monde peut le savoir : c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus!
© Copyright 2010 – Kallou
J'ai utilisé le même patron de marcel que la dernière fois, mais j'ai opté pour un morceau de jersey à pois bleus (collection de l'année dernière chez Joann's), assorti à un biais en jersey cotelé turquoise. La broderie provient de chez Urban Thread (ils ont une collection sympa de broderies un peu déjantées, parfaites pour les ados ou plus grands ;) ). Par contre, je ne pense pas que je referai de sitôt ce motif car avec près de 18000 points à broder, c'est trèèèèèèès long!!!
Un régal à faire ces petits marcels! Mais il va bientôt falloir passer à la taille au dessus car Diablotin grandit en ce moment!!!
Bon, bien sur, Diablotin n'avait pas envie de faire la pose photo ("poussette Môman!! Poussette!", allez savoir pourquoi, sa passion du moment est la poussette de poupée d'Aline!) et du coup, j'ai eu le droit à un festival de moues désintéressées, agacées ou dubitatives!Petit teasing spécialement pour vous des talents de Monsieur Diablotin !
Il maîtrise le regard par dessous ses longs cils, n'est-ce-pas! Petit monstrico!
Et oui, même ici, il ne fait pas toujours très beau! :)
Comments