Avec l'arrivée de Florent, nous avions déménagé Aline de chambre il y a quelque mois...Qui dit nouvelle chambre, dit nouveaux rangements, nouvelle décoration etc, etc ! et il faut bien avouer qu'il manquait un rangement pour les couches dans cette nouvelle chambre!Aussi, passé quelques semaines à voir le paquet traîner par terre et suite à une super blague de ma fille **, je me suis décidée à faire un "range-couches" (j'ai pas trouvé d'expression plus heureuse pour ce bricolage!)!! C'est tout simple, mais ça change tout!
© Copyright 2009 - Kallou
** Je sens les curieuses qui se demandent quel tour Aline a pu jouer à sa mère pour la décider à lui faire un range-couches!! hihi! Alors voici la petite histoire!! (vous avez le droit de rigoler, ça fait pas de mal ;D )
La petite chipie a profité que sa corbeille à linge sale soit ouverte pour y jeter subrepticement une de ses couches (propre, hein!^^) dedans! Et bien sur, je n'ai rien vu!
Et comme par hasard, il s'agissait d'une de ses couches jetables-avec-pleins-de-cochonneries-chimiques-dedans-pour-absorber-un-max , et pas d'une de ses jolies couches lavables!!Je vous laisse imaginer la tête de mon linge après un cycle "linge très sale" et battu par mes petites boules de lavage magnétiques... tout était recouvert d'une espèce de gélatine blanche !!! J'ai du sortir tout le linge avant de comprendre d'où cela pouvait bien venir!!!
Une maman avertie en vaut deux, n'est ce pas! Ma fripouille ne m'y reprendra plus!!(mais trouvera bien d'autres blagues à me faire, je ne m'en fais pas!)
Comments