top of page
  • kallouetcie

10 ans de créations : Rémi la souris ! #10ans


Encore un doudou, dans ma sélection des préférés! Il faut dire que j’en ai créé un certain nombre et  que j’ai gardé une certaine âme d’enfant… Même si la maison croule sous les peluches, je continue à en coudre, encore et toujours!

Petit Rémi n’est pas très grand, mais il a une petite bouille à croquer. Il n’est pas non plus très facile à coudre, mais avec un peu de minutie, on le multiplie aisément! 

Le doudou Rémi la souris a également été décliné en une version un peu plus grande (et plus facile à coudre donc), avec la réalisation de son papa et de sa maman! Celui-ci aussi fait partie des doudous que je garde jalousement dans mon atelier, et qui m’observe chaque jour depuis sa vitrine vitrée!



On avait même organisé un Sew Along sur le blog collectif pour coudre des Rémi, et il y avait eu une belle ribambelle de souris trop mignonnes!

A vous de jouer, comme les autres jours :  je vous invite cordialement à venir poster vos photos sous le post de la page Fan (en commentaire) :D


Et à demain pour la neuvième création des 10 ans des Moutons de Kallou!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page